Offcanvas Section

You can publish whatever you want in the Offcanvas Section. It can be any module or particle.

By default, the available module positions are offcanvas-a and offcanvas-b but you can add as many module positions as you want from the Layout Manager.

You can also add the hidden-phone module class suffix to your modules so they do not appear in the Offcanvas Section when the site is loaded on a mobile device.

AGO2024 1

Comme à l’accoutumée et selon les prescrits de l’article 9 de ses statuts sociaux, HPP-Congo a tenu son assemblée générale ordinaire (AGO) à son bureau national sise 31, Avenue Katako Kombe II, Q/ Joli Parc, C/ Ngaliema, Kinshasa le 26 juillet 2024.

AGO2024 2

Six points étaient à l’ordre du jour, à savoir :

1. Élection du président de l’Assemblée générale pour la session de 2024 ;
  2. Présentation et adoption du rapport annuel du Conseil d’Administration sur les activités de l’Association en 2023 ;
  3. Présentation et adoption du rapport d’audit sur les comptes annuels de l’Association en 2023 ;
  4. Élection des membres du Conseil d’administration ;
  5. Désignation d’un bureau d’audit;
  6. Divers.

AGO2024 3

En effet, l'agenda a été présenté et adopté, le Président de l'AGO pour la session 2024 a été élu. En ce qui concerne sa gestion, la présidente du Conseil d'Administration (CA) a présenté le rapport annuel des activités exécutées en 2023 par HPP-Congo ASBL. Étant donné l'abondance des résultats obtenus, les membres de l'AGO ont exprimé leur gratitude envers le Conseil d'Administration et les équipes de projets sur le terrain qui, malgré les difficultés auxquelles elles ont été confrontées, ont réussi à mener à bien toutes ces activités et à générer des résultats au bénéfice des bénéficiaires. Néanmoins, quelques recommandations ont été formulées pour booster davantage les activités et les résultats. En outre, le rapport d’audit a été aussi présenté et adopté par l’AGO. Après élection des nouveaux membres du CA, sa composition se présente comme suit :

• Bodil Sejeroe
  • Claude Shabani
  • Stanley Kudizibatira
  • Patrick Nkwanda
  • Marie-Antoinette Saya

Pour ce qui est de la désignation d’un cabinet d’audit, l’AGO a donné mandat au CA de reconduire le cabinet d’audit de 2023 qui a fait un bon travail en tenant compte des exigences des bailleurs de fonds.

AGO2024 4